First Honey®

Les produits First Honey® constituent une gamme avant-gardiste et respectueuse de l'environnement de produits de soin innovants qui ont été testés et approuvés par des professionnels de la santé.

Complétés avec le miel de Manuka de qualité médicale actif de la plus haute qualité en provenance de Nouvelle-Zélande, réputé pour sa capacité à tuer les bactéries et à favoriser une guérison saine et efficace, les produits First Honey® constituent une solution médicale alternative qui réduit l'utilisation d'antibiotiques et de médicaments chimiquement modifiés. .

Idéal pour le traitement des éraflures mineures, des lacérations, des coupures mineures, des échaudures mineures et des brûlures, ces remèdes efficaces et biologiques renforcent la capacité naturelle du corps à guérir et nourrissent également notre peau, le plus grand organe du corps humain.

Les produits First Honey® constituent un complément naturel et non toxique à votre trousse médicale. Sans antibiotiques, additifs ni irritants artificiels, ils sont faciles à utiliser et à appliquer même sur les peaux les plus sensibles.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

First Honey® Pansements Et Pansements

Complétés avec du miel de Manuka de qualité médicale stérile de Nouvelle-Zélande, les pansements et les pansements First Honey® aident à favoriser la guérison biologique.

Ces pansements riches en humidité constituent une barrière protectrice contre l'humidité et empêchent la plaie de se dessécher et de se recouvrir de croûtes, ce qui peut provoquer des cicatrices. Les pansements et les pansements First Honey® sont également extrêmement utiles pour traiter les cloques, car ils réduisent non seulement le risque d'infection et accélèrent la guérison, mais ils sont aussi plus épais que les pansements classiques achetés en magasin, offrant ainsi un coussin anti-frottement.

Ils sont faciles à couper et à adapter à la forme de votre pied, ils peuvent donc être utilisés pour couvrir une plaie sur n'importe quelle zone.

 

Crèmes et onguents stériles First Honey®

Les crèmes et onguents stériles First Honey® confèrent des propriétés curatives au miel de manuka de qualité médicale. Le miel stérile a des propriétés cicatrisantes, car il offre une activité antibactérienne et une viscosité élevée, ce qui contribue à créer une barrière protectrice humide permettant de prévenir les infections et de réduire les cicatrices. De plus, les niveaux de pH bas et la teneur en sucre élevée du miel de Manuka de qualité médicale aident à bloquer la croissance des microbes.

First Honey®

First Honey®

First Honey® products provide a forward-thinking and environmentally-friendly range of innovative healing products that have been tested and approved by medical professionals.

Enhanced with the highest quality rated active medical-grade Manuka honey from New Zealand, which has been proven to kill bacteria and promote healthy, effective healing, First Honey® products provide an alternative medical solution that reduces the use of antibiotics and chemically-engineered medicines. 

Ideal for the treatment of minor abrasions, lacerations, minor cuts, minor scalds, and burns, these effective and organic remedies encourage the body’s natural ability to heal and also nourish our skin, the largest organ of the human body.

First Honey® products are a natural and non-toxic addition to your medical kit. Free from artificial antibiotics, additives and irritants, they are user-friendly and easy to apply to even the most sensitive skin.

First Honey® Plasters And Dressings

Enhanced with sterile medical-grade Manuka honey from New Zealand, First Honey® plasters and dressings help promote organic healing. 

These moisture-rich dressings provide a moist protective barrier and prevent the wound from drying out and scabbing over, which can cause scarring.  First Honey® plasters and dressings are also extremely useful for treating blisters, as they not only reduce the risk of infection and accelerate recovery, but they are also thicker than standard shop-bought plasters, thus providing a cushion to prevent rubbing. 

They are easy to cut and fit to the form of your foot, so can be used to cover a wound on any area.

First Honey® Sterile Creams And Ointments

First Honey® sterile creams and ointments provide healing properties associated with medical-grade Manuka honey.   Sterile honey has healing properties because it offers antibacterial activity and high viscosity which helps to provide a moist protective barrier to prevent infection and minimise scarring. Additionally, medical-grade Manuka Honey’s low pH levels and high sugar contents aide in blocking the growth of microbes.